Calendrier 365 jours avec Elliott Erwitt

Elliott Erwitt est un photographe américain, né de parents russes-juifs. Il a passé dix ans de son enfance en Europe notamment en Italie, Allemagne et France avant que ses parents n’émigrent en 1938 aux États-Unis, à New York puis à Chicago puis à Los Angeles
Robert Capa sera l’un des premiers à le remarquer et à l’inviter à devenir membre de l’agence Magnum. Agence qu’il présidera quelques années plus tard.
Il a photographié l’Europe et les États-Unis, les enfants et les chiens, les stars avec un humour satirique. Il a également produit de nombreuses émissions télés comiques. « Faire rire les gens est une des plus parfaites réussites qu’on puisse espérer » dit-il.

De Paris à New York, Elliott Erwitt photographie les chiens, les enfants et les célébrités, les musées et la mer, avec un regard plein d’humour et de tendresse. Passez 365 jours remplis de poésie et d’évasion.

Calendrier 365 jours avec Elliott Erwitt
Pour le commander cliquez ici

Vous pourriez aimer aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.