Jimi Hendrix, 40 ans déjà

Afin de rendre hommage au plus grand guitariste de tous les temps, Yazid Manou fan inconditionnel et spécialiste incontestable de Jimi Hendrix, a tout naturellement choisi RENOMA, mythique boutique de la rue de la Pompe pour accueillir cet événement exceptionnel.

Incontournable pour le monde de la musique des années 60-70, la boutique Renoma a ouvert ses portes à toutes les stars, des Stones à Dylan, en passant par les Beatles et Clapton, créant ainsi sa légendaire histoire de style.

Jimi Hendrix, et sa façon révolutionnaire de jouer de la guitare électrique, rappelle RENOMA qui par sa vision unique a réinterprété la mode.

L’exposition inédite de Jimi Hendrix regroupe 12 photographes : Jean-Noël Coghe, Alain Dister, Claude Gassian, Bob Lampard, Sylvie Lèbre, Jean- Pierre Leloir, Gered Mankowitz, Dominique Petrolacci, Jean-Louis Rancurel, Christian Rose, Dominique Tarlé, Baron Wolman, et une sélection de fonds d’archives rares et inédits représentés par l’agence Getty Images.

Du jeudi 16 septembre 2010  au jeudi 16 décembre 2010
Lieu : Boutique Renoma
Adresse : 129 bis rue de la Pompe – 75016 Paris – France

Source : culturebox.france3.fr et livresphoto.com

Vous pourriez aimer aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.