Destination photo, le nouveau magazine photo

Consacrer une revue à la photographie de voyage s’est imposé comme une évidence pour l’équipe de Destination Photo. La passion de la photo et du voyage étant souvent indissociable pour les photographes voyageurs.

L’objectif de cette nouvelle publication est de valoriser cette pratique riche et diversifiée et d’accorder une place de choix aux amateurs comme aux professionnels. Elle émane également d’un constat : photo et voyage sont des pratiques trop souvent différenciées dans la presse spécialisée. Il s’agissait donc pour l’équipe de Destination Photo de réunir dans cette revue trimestrielle ces deux passions, et de répondre à l’attente de lecteurs désireux de découvrir de belles photos, agrémentées de récits de voyages intimistes à la marge du reportage purement journalistique.

L’actualité du monde de la photo et du voyage ont également la part belle dans les différentes rubriques de la revue (Expo, Livres, Dossier, Grand Angle, Interview, Portfolio, Carnet de voyage…) et sauront combler la curiosité des lecteurs, et éveiller leurs envies d’ailleurs.

Prix : 5,95 euros
Format : 22,5×30
128 pages
Numéro 1 en vente dans les kiosques jusqu’au 25 septembre 2012

Vous pourriez aimer aussi:

1 Comment

  1. Il est toujours heureux de voir apparaître un nouveau magasine. La photographie et le voyage sont intimement liés, et très franchement payer bien cher un voyage sans en ramener au moins un souvenir en image, semble être une totale hérésie.
    Alors que nous soyons amateurs ou professionnels, photographes ou simplement passionnés d\’images, nous avons tous un message à délivrer en montrant nos images à des proches, ou autres personnes.
    Dominique MATHIEU
    Photographe
    Tél. 00 230 902 6710
    P.S : Je suis en train de refaire mon site…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.