Clint Eastwood : le cinéma en liberté

En parallèle à la sortie du film “Invictus”, une exposition retraçant la carrière d’acteur et de réalisateur de Clint Eastwood se déroule actuellement sur les Champs Elysées.

Paris, ville chère à Clint Eastwood, accueillera une exposition photo événement intitulée « Clint Eastwood : le cinéma en liberté », retraçant son exceptionnelle carrière en tant qu’acteur et réalisateur. C’est la première fois qu’une telle exposition est organisée autour d’un artiste sur les Champs Elysées à Paris.   Plus de 40 clichés feront revivre les temps forts de son œuvre unique, en mettant en lumière les rôles inoubliables qu’il a interprétés et l’incroyable diversité des films qu’il a réalisés.    Des films de Sergio Leone, au milieu des années 60, à Invictus, son dernier film en salles le 13 janvier, c’est l’une des plus grandes légendes d’Hollywood que les promeneurs pourront redécouvrir au travers de tous ses films ainsi exposés.   L’exposition se tiendra en accès libre dans les contres-allées des Champs-Elysées, entre le rond-point des Champs-Elysées et Champs-Elysées Clémenceau.   Cette exposition est organisée en partenariat avec JC Decaux Innovate, la Mairie de Paris, la Mission Cinéma, Paris Match, Europe 1.

“Clint Eastwood : le cinéma en liberté”, du 11 janvier au 5 février 2010 à Paris, Champs Elysées.

Vous pourriez aimer aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.